Parlons… flocons d’avoine !

Les flocons d’avoine sont des céréales issues des graines d’avoine. Les flocons d’avoine possèdent de nombreux bienfaits pour la santé. Ils sont faciles à digérer, peu gras et utiles au transit par leur richesse en fibres. Ils contribuent également aux apports de protéines végétales et apportent des minéraux et des vitamines… Bon, une fois qu’on a dit ça, on peut surtout se dire que c’est super bon ! 😉 Je vous liste donc, ici, mes recettes où les flocons d’avoine sont mit à l’honneur pour notre plus grand plaisir ! 

RECETTES COMPATIBLES AVEC LE PROGRAMME WEIGHT WATCHERS 😉

Je les prépare généralement pour le petit déjeuner sous forme de CAKE AUX FRUITS :

Pour une collation ou même au petit déjeuner, oui aussi 😉 je fais des GÂTEAUX de Flocons d’avoine :

Les bowl cakes !! forcement… au petit déj 😉

En GALETTE super gourmande !!!

En version SOUPE… pour les lendemains difficiles si je puis dire :

« Laissez moi un commentaire si vous réalisez une de mes recettes, j’y répondrai avec plaisir… Pensez à vous abonner à mon blog pour recevoir chaque semaine les recettes directement sur votre mail… Et vous pouvez aussi suivre « les créations de Mumu » sur Facebook (clic ici) » A bientôt… Mumu 😉

Laisser un commentaire