Soupe d’amandes…

Je vous dévoile, aujourd’hui, la recette de la soupe que j’avais l’intention de réaliser pour la qualification à Maillane pour « le Festival des soupes en Ribambelle 2017-2018 », qui avait lieu samedi dernier. Hors, j’ai appris avec déception, le jour même,  que je n’avais pas le droit de concourir cette année car j’avais été le « coup de cœur » de l’an dernier… J’ai donc fait parti du jury cette année et ce fut une bien belle expérience aussi. La finale du Festival aura lieu le samedi 10 février 2018 à St Etienne du Grès.

 voir : Festival des soupes en ribambelle 2016/2017.

 Voir aussi : Finale du Concours de Soupes en Ribambelle 2016/2017… avec mon « Velouté de courgettes au citron confit et gingembre frais… »

Voici donc la soupe que j’avais prévu de faire déguster… Vous commencer à savoir que j’aime particulièrement les amandes… j’ai donc voulu les accommoder en version salée et en soupe !! Cette soupe joliment dorée est parfumée, douce, savoureuse et goutteuse… Alors, on y va… tous à vos soupières !!! 😉

Lire la suite Soupe d’amandes…