Chutney de figues…

Voilà… nous sommes en pleine saison des figues… et à moins de 100 jours de Noël 😉 … alors il faut commencer certains préparatifs, ben si !!! surtout si vous avez envie de déguster un foie gras en fin d’année, et ouiii… Et un foie gras s’accompagne touuuuujours d’un chutney maison si si… c’est la Loi 😀 Alors aujourd’hui, je vous propose un chutney de figues… Parce que les figues et le foie gras c’est… une histoire d’amour !

Petit clin d’œil à Frédérique M. qui m’a passé commande pour que je vous propose un chutney de figues… Alors, j’ai cherché, j’ai lu, j’ai testé, j’ai rectifié… et cette version là me plait bien !!  J’espère que cette recette vous plaira et conviendra à vos papilles 😉 Vous me direz ! 🙂

Avec cette recette, nous ne sommes pas qu’uniquement dans de l’onctueux… La texture de ce chutney de figues est moelleuse mais l’oignon, qui garde un peu de son croquant, apporte une texture intéressante en bouche… 

Prêt ? à  vos figues… Gooooo !! 😉 

21247886_10211604368638456_2028940946_o

Lire la suite Chutney de figues…

