Clafoutis aux abricots noix de coco

Il faut profitez des abricots gorgés de soleil, on est en pleine saison !! J’en congèle toujours pour faire des tartes cet hiver… Je vous le conseille grandement, c’est tellement agréable de retrouver la douceur du soleil d’été en plein mois de janvier 😉 🙂 Pour cela je congèle à plat des oreillons d’abricots puis je les mets en sachets, la quantité exacte pour faire une tarte ou un clafoutis à la taille de mes moules, ainsi je ne sors que ce que j’ai besoin et pas de gâchis. Bon, pour l’instant ils sont frais et gorgés de soleil alors on attaque !!! 😀

Après les confitures… la tarte… je vous propose un clafoutis avec une pointe d’exotisme apportée par de la noix de coco râpée ! Simple et efficace… vous allez ravir votre tablée !

Lire la suite Clafoutis aux abricots noix de coco