Facebook… me voilà !

Voilà 6 mois que je me suis lancée dans la bien jolie aventure de ce blog culinaire et de créations… 

Merci d’être toujours plus nombreux à venir voir les gourmandises que je vous propose. Les partager avec vous est mon plus grand plaisir et vos messages ma plus belle récompense. J’ai eu la joie de recevoir quelques photos de plats réalisés par certains d’entre vous et ça, franchement, j’adoooOOooore, alors allez y !

Voici le mail où m’écrire et m’envoyer vos photos : lescreationsdemumuetautresgourmandises@orange.fr (ça parait long mais c’est simplement le nom du blog sans accent ni espace 😉 facile à retenir ! 🙂 ) j’attends donc de vos nouvelles en image 😉

Et pour fêter les 6 mois, une page Facebook vient s’ajouter à cette aventure de partage. Vous pouvez retrouver les recettes de mon blog et quelques petits papotages supplémentaires 😉 sur la page portant le même nom Les créations de Mumu et autres gourmandises  😉

Je remercie particulièrement les 47 abonnés qui reçoivent automatiquement mes recettes et publications sur leur boite mail… et les 2000 visiteurs qui sont venus parcourir mes pages ces 6 derniers mois. Un clin d’œil particulier à mon visiteur du Burkina Faso et celui des Emirats Arabe Unis qui ont dû arrivé sur mon blog par un concours de circonstance lié au hasard 😀 😉

L’aventure continue ! merci à vous et à tout bientôt pour de nouvelles gourmandises ! 😀

Une réflexion sur « Facebook… me voilà ! »

Laisser un commentaire

