2017…

240_f_124767910_1oo9uaje26qprypmlchwrbfdewznqh5h2017… 2017… Pour cette nouvelle année qui débute à l’instant, je vous souhaite de voir aboutir vos projets… de voir s’épanouir vos enfants et votre famille toujours que plus… de garder la santé… de vivre sereinement en fait… si nous sommes serein, c’est que tout va bien ! Donc… amour… gloire… et beauté… mais surtout sérénité…!!

Si non… pour moiiii… je me souhaite… bah si hein ?! ici je peux…

alors… je me souhaite…

  • je me souhaite surtout de vous faire plaisir !!!!
  • de partager avec vous des recettes sympas que vous aurez envie de faire à la maison !… de toutes façons, si je les fais c’est que c’est à porter de tous !
  • de réussir à vous faire des sujets intéressants et pas trop chi**ts… (reste polie Mumu, reste polie !)
  • de vous faire de jolies photos explicites et gourmandes… (c’est pas gagné… mais je m’appliquerai…)
  • d’échanger avec vous le plus possible… laissez moi des commentaires, des remarques sur les sujets… et si vous avez des envies particulières dites le et je vois ce que je peux faire…
  • de partager toujours et encore et encore… j’apprécie le partage !
  • d’avoir plein d’abonnés et des commentaires par millier
  • de réussir à manipuler mieux la console d’administration du blog… (arff… « créé un blog facilement » qui disaient !!! Faut que je vois si il n’existe pas un « blogger pour les nuls » 😀 )
  • de faire le moins de fautes d’orthographe possible… je me bats contre une dyslexie depuis 43 ans, alors parfois je gagne une bataille et parfois c’est elle…

Dans tous les cas… plein de bonheur à vous et votre entourage… ainsi que dans votre assiette 😉

 

Laisser un commentaire

