3… 2… 1… gooooo…

Ça y est j’ai sauté le pas… et me voilà comme tant d’autres avant moi à tenter d’expliquer le pourquoi du comment je me retrouve là, un soir de Noël qui plus est, comme si c’était un cadeau que je me faisais… Un blog… Mmmmhhh… et pourquoi pas après tout !

Alors oui, il en existe des milliers… et oui, surement tout plein qui abordent déjà ce que je vais aborder… car évidemment, je vous le donne dans le mille… ceux qui me connaissent savent déjà que je vais parler « Gourmandises », « fait maison » et « petites bricoles » ; juste pour le  plaisir de « faire soi-même » les choses et de savourer le temps passé à les réaliser, à les déguster et/ou les offrir ! J’aime partager avec vous ce que je fais et suis toujours heureuse de voir les réalisations de mes amis… alors voilà pourquoi l’aventure me tente…Je cuisine au Thermomix mais pas que… je réalise de petites bricoles mais pas compliquées… alors voilà… je saute le pas… et j’espère que vous serez là pour faire vivre cette aventure !

Mon blog sera l’écrin de :

  • mes recettes de cuisine, mes astuces, des bons plans et mes réalisations culinaires… ( je les retrouverai plus facilement au moins, ce sera déjà ça de gagné ! range un peu Mumu ça aide !)
  • des recettes trouvées au fil de mes promenades dans les cahiers de recettes de ma grand-mère et de ma maman, dans ma bibliothèque et sur le web…
  • mes idées « art de la table »…
  • mes créations maisons et autres bricolages…
  • et surement d’autres sujets ponctuels, au gré des saisons et des humeurs…

En route donc !

… Vous pouvez me laisser des commentaires, des questions, des « ce que vous voulez »… ça me fera plaisir !

Pour savoir qui est Mumu… cliquez en haut à droite sur « Mumu ?! » 

 

Une réflexion sur « 3… 2… 1… gooooo… »

Laisser un commentaire

